A.R.L.G. Index du Forum
A.R.L.G. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 17:43 (2018)  
Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> a.r.l.g -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jaipastrouvedenom

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, moi c'est jaipastrouvedenom (alias jaip, c'est plus court ^^)
Je suis de la même alliance que Yoh ici présent (ou absent xD), j'en suis le chef x) (et presque dernier IG mais ça osef xD)
Je passe juste faire une petite visite de courtoisie :-)
Alors IG, c'est assez compliqué, vous voyez les feux de l'amour ? xD J'ai roulé sur mon propre compte un bon moment, puis arrivé à mon troisième hof un généreux bienfaiteur m'a proposé son ancien compte à 4M points... J'ai fait trois autres hofs dessus, avant de finir hoffé (-2M points xD)... Et quand Yoh a laché mon premier compte (puisque c'était lui qui l'avait entre temps), j'en ai profité pour le reprendre et réparer la casse (et j'ai reperdu 1M point avec ce changement de compte :p)  Laughing  Sinon je suis aussi uni 8 (plus discret qu'ici où je suis, disons, assez "en vue" xD), je suis passé uni 29 et uni 50 (deux ans, là je suis en attente d'échanger mon compte du 50 contre quelque chose de bien), et à très grande vitesse sur le 61, le 64, fornax et hydra xD C'est bon, vous avez compris ? XD
IRL... J'approche de mes 17 ans, et je suis en maths sup à Lyon =) (no comment please xD)

PS : Sympa votre RP Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thompson
Commandant O'Connel

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Wow, il m'a fallu du temps pour tout comprendre ! xD

Bienvenue :p

Merci pour le RP, je me suis bien emmerdé à le faire x)

jaipastrouvedenom

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le résultat est là Wink
Je suis incapable d'en faire un valable personnellement x) (enfin faudrait que j'y passe plus de temps que pour mes rps de hofs que je torche généralement en une heure... qui tourne sur des sujets comme le cassoulet  Rolling Eyes )

Thompson
Commandant O'Connel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah, écrire c'est un peu ma passion en même temps, pourquoi ne pas m'en servir IG? Smile

jaipastrouvedenom

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah, honnêtement, j'aime bien écrire, mais je galère... J'écris parfois des trucs assez courts, sur le thème qui me passe par la tête à ce moment, mais après je suis complètement incapable d'écrire sur commande... Soit ça vient, soit ça vient pas.
Si ça t'intéresse, on a quelques sections de RP sur le forum de l'AIGLE... Pas des plus actives certes, mais rien ne t'empêche d'y passer si le coeur t'en dit Wink

jer360

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a toi.

Blackangel
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! et tu sais quoi je suis aussi Lyonnais !

jaipastrouvedenom

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cool =) De quel coin ?
Sinon désolé Thompson, pas une super idée d'envoyer sa flotte stationner pour longtemps chez un allié :s

Thompson
Commandant O'Connel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non, mais de un j'en voulais m'en débarrasser, je suis pas très raideur moi. Et puis ensuite, c'était pour plus ou moins le protéger. :p Ça a foiré x)

jaipastrouvedenom

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui mais là ça a eu l'effet inverse, sans ta flotte je pense qu'alf n'y serait pas allé xD

antoinevDS
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a toi 

MSN
Cenarius Kalimdoras
Vice-Commandant

Localisation: Dans la grisaille éternelle de la banlieue Parisienne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou a toi Wink
et BONNE ANNEE 2011 !! :DDD Plein de merveilleuses choses pour cette nouvelle année !! Very Happy
C'est gentil de venir nous voir , nous petite alliance dans l'immensité de l'univers 4 xD

MSN
Thompson
Commandant O'Connel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

jaipastrouvedenom a écrit:
Oui mais là ça a eu l'effet inverse, sans ta flotte je pense qu'alf n'y serait pas allé xD

Bien vu x)

jaipastrouvedenom

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci, bonne année à vous aussi Smile

jer360

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

vous pouvez regarder mon rapport de combat, y'a un truc que je comprend pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> a.r.l.g -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com