A.R.L.G. Index du Forum
A.R.L.G. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 17:38 (2018)  
Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> a.r.l.g -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Blackangel
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

Hey salut les gens !
Je m'appelle Pierre, alias Blackangel (Lieutenant blackangel pour les lèche-cul ^^) et j'ai 17ans.
Je précise tout de suite : JE SUIS CORRUPTIBLE, mais seulement à partir de 50€, et je prend liquide, chèque mais pas trop carte bleu ... Non je blague bien sûr (enfin si certain veulent quand même me faire des versement Wink )
Bon alors comme notre ami Cena, je "tente" d'apprendre le japonais ... (et qu'on ne vienne pas me dire que le français est une langue difficile après ça !)
Bon alors niveau ogame ... ma politique c'est Miner ! Je suis un commerçant non-violent-violent. C'est-à-dire que je négocie très bien (d'ailleur dans pas longtemps vous pourrrez vous adressez à moi pour le deutérium), et que si quelqu'un (de préférence un ennemi) crève, je le laisse crever pourvu que je n'ai pas besoin de faire la guerre et que ça serve mes intérêts (économique bien sûr)
Bon tout le monde à compris ? (*près à exploser le 1er qui dit non* , *craquement de doigts*, *pas de réponse*) Parfaiiiiiiiit !
Au travail soldatsss !!!!!!!!!!!!!
^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinevDS
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

Ha bhein la bien venue Lieutenent :p Very Happy

MSN
Cenarius Kalimdoras
Vice-Commandant

Localisation: Dans la grisaille éternelle de la banlieue Parisienne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

Bienvenue Lieutenant !!! =D 
Nous allons conquérir et rallier l'univers à notre cause !! =)

MSN
antoinevDS
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

Je suis tout a fais d'accord... :p

MSN
Thompson
Commandant O'Connel

Masculin
Point(s): 145

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

Bienvenue, Lieutenant.

N'oublions pas que le début serait la galaxie :p

antoinevDS
Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

ouaip mais c'est vite fais ca ... :p

MSN
Thompson
Commandant O'Connel

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

Chacun son trip :p

Blackangel
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

Hey c'est normal que je puisse pas accèder au rapports d'espionnage posté sur le forum ? on me dit "vous n'avez pas de profil spécial" ...

Thompson
Commandant O'Connel

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

Je viens d'autoriser. ^^'

Blackangel
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^) Répondre en citant

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Blackangel (on dit Lieutenant et on salue ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> a.r.l.g -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com