A.R.L.G. Index du Forum
A.R.L.G. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 17:43 (2018)  
Cenarius Kalimdoras, Votre Dieu tout puissant !!! xD =P ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> a.r.l.g -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cenarius Kalimdoras
Vice-Commandant

Localisation: Dans la grisaille éternelle de la banlieue Parisienne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Cenarius Kalimdoras, Votre Dieu tout puissant !!! xD =P ^^ Répondre en citant

Kikoo bande de moules!!! =P (je commence bien hein? ^^)
Alors moi c'est JD, jai 21 ans et je vis à Montreuil (banlieue Est de Paris)
Je suis né le 18 mars 1989 à Bogota en Colombie et jai été adopté à l'age de 3 mois!!
Sinon je fais une formation pour devenir Guide Interprète National (Anglais-Espagnol) à l'Université de Marne-la-Vallée =) et même temps j'apprends le japonais (un peu dur quand même mais sympa Wink ^^)
Sinon je suis gay et j'en suis fier !! =) J'ai fait mon Coming Out ya 3 ans et cela s'est relativement bien poassé!!! =)
Sinan je suis votre Vice-Commandant et je suis heureux de pouvoir travailler avec vous pour dominer l'univers !! =D ^^
Bref, lol, euh, voyons ou j'en étais-je, ah oui ba sinon j'adore faire la fete, sortir, aller en boite, le laser game, le bowling, lire et voyager, et les langues etrangères aussi!! =)
Sinon je n'aime pas le fromage fondu, le chocolat, le lait, le café (voila pourquoi on me traite d'Extraterresetre xD), les faux cul, l'homophobie,...
Sinon ba je suis quelqu'un de tres gentil et généreux pour ceux qui me connaissent et qui n'hésite pas à venir en aide des gens en difficulté et je suis aussi un gardien de secrets (n'hésitez pas à vous confier I'm here!!!=D lol)
Mais je suis aussi tres tres tres curieux enfin vous verrez avec le temps!
Voili voilou
donc il me reste une chose à vous dire : Amusez vous bien!!! =) et profitez de la vie car elle est bien courte...
Biiz'!!! =)

Cenarius Kalimdoras à votre service !! =)
^^

PS : je ne suis pas un kikoolol c'est juste pour le délir dans lequel je suis parti ^^

Vive le copié-collé xD ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinevDS
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Cenarius Kalimdoras, Votre Dieu tout puissant !!! xD =P ^^ Répondre en citant

Ha bin un bien venue en retard a toi... xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Cenarius Kalimdoras, Votre Dieu tout puissant !!! xD =P ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> a.r.l.g -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com