A.R.L.G. Index du Forum
A.R.L.G. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 19:15 (2018)  
Pacte avec le joueur Juliosimo de l'AMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> a.r.l.g -> A.R.L.G. -> Pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cenarius Kalimdoras
Vice-Commandant

Localisation: Dans la grisaille éternelle de la banlieue Parisienne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Pacte avec le joueur Juliosimo de l'AMG Répondre en citant

Hello les gens !! Wink

J'ai réussi à convaincre un joueur de l'AMG (Juliosimo en 1:1:6) à rejoindre notre alliance grâce à un échange de MP après l'avoir espionner
(ci-joint le rapport) :

Voici le 1er Mp recu après l'avoir espionner :

"kes tu viens m'espionner tu veux m'attaquer c est sa j'cherche pas les problème j'aimerais que notre alliance s'entendent avec vous mais se sont mes collègue ki font des conneries et jfais tous mon possible pour leur dire d’arrêter mais c'est pas facile essayer de bien vous entendre avec mon chef et sa serer que nos alliance soient réunies"

Je lui répond :

"Ton voeu a été entendu !! =D
Malheureusment ton chef vient de se faire raser son empire par les armées de notre Gouverneur 
Nous te proposons donc une place au sein de notre juste et loyale alliance
Puisse cette lumière te guider vers la lumière de la réussite et que ton peuple puisse prospérer avec les notres !! =)
A bientôt parmi nous si tu le souhaites Wink

Cenarius Kalimdoas
Vice-Commandant de l'Alliance Revolutionnaire et Libératrice de la Galaxie
Roi de Kalimdor"

A la suite de ca, il me répond ceci :

"ta proposition est très intéressante mais non pas pour l'instant je vous fais la promesse de ne jamais vous attaquer si vous ne m'attaquer pas non plus
Quand je serai un peu plus puissant je vous ferai signe parce-que si je quitte mon alliance maintenant je suis sur que je vais me faire exploser ma planète mais vous avait ma parole que je ne vous attaquerez jamais et vous es-que je peu avoir votre promesse

merci d'avance vice commandant"

Après je lui envoyer un message comme quoi j'allais rédiger un pacte entre nous et lui, aidez moi à le rédiger Wink

Voili voilou vous pouvez désormais m’appeler Le Diplomate xD
Vous en pensez quoi? ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thompson
Commandant O'Connel

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Pacte avec le joueur Juliosimo de l'AMG Répondre en citant

JD, tu es désormais diplomate de l'alliance ! Very Happy

J'accepte le pacte, et je lui enverrai une copie:

Pacte de non-agression entre Juliosimo et la Très Grande Alliance Révolutionnaire et Libératrice de la Galaxie

Juliosimo ne peut attaquer aucun membre de notre Alliance ; ne peut pas espionner sans autorisation ; ne peut commettre aucune action hostile envers nous.
Par conséquent et par équité, parce que nous sommes justes, nous ne pouvons ni attaquer, ni espionner, ni commettre aucune action hostile envers lui.
L'A.R.L.G. s'engage également à empêcher l'AMG d'attaquer Juliosimo si celle-ci découvre notre pacte.

antoinevDS
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Pacte avec le joueur Juliosimo de l'AMG Répondre en citant

ok... je l'éprgnerais... :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Pacte avec le joueur Juliosimo de l'AMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> a.r.l.g -> A.R.L.G. -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com