A.R.L.G. Index du Forum
A.R.L.G. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 17:43 (2018)  
Loi sur le mercenariat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> Le Siège du Conseil -> Lois Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Thompson
Commandant O'Connel

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: Loi sur le mercenariat. Répondre en citant

Bonjour, je voudrais faire voter une loi sur le mercenariat [= payer en ressources des raideurs pour qu'ils attaquent un joueur], à savoir celle-ci:

Il est interdit d'être un mercenaire, nous n'attaquons que nos propres ennemis, pas ceux des autres. Payer un joueur en ressources pour une attaque n'est autorisé qu'en cas de surplus de ressources et de déficit de flotte.

Peuvent répondre à ce sujet:
Blackangel
Cenarius Kalimdoras
AntoinevDS.

Oui ou non?

Dernière édition par Thompson le Ven 22 Oct - 18:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackangel
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Loi sur le mercenariat. Répondre en citant

BlackSilver a écrit:
Payer un joueur en ressources pour une attaque n'est autorisé qu'en cas de surplus de ressources et de déficit de flotte.

C'est-à-dire que l'on peut engager quelqu'un seulement si on ne peut pas attaquer soit même et qu'on a des ressources à passer ? Vu que en général on attaque pour s'enrichir, tu peux même carrément oublier cette partie-ci. En revanche, rajouter un point qui autorise le conseil, en temps de guerre, à faire appel à des mercenaires extérieurs financés par les membres. vu que ça serait seulement dans ce cas là qu'ils pourraient être utiles ...
(Je sais pas trop si ce que j'ai dit est compréhensible Embarassed ).
Mais pour la 1ère partie du texte (interdit d'être mercenaire), je vote OUI. ^^

antoinevDS
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Loi sur le mercenariat. Répondre en citant

Moi je vote oui ... (sauf condition!!!)

MSN
Thompson
Commandant O'Connel

Masculin
Point(s): 145

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Loi sur le mercenariat. Répondre en citant

Oui, en effet, Blackangel a raison.

Voici donc la loi définitive:

Il est interdit d'être mercenaire, nous n'attaquons que nos propres ennemis, pas ceux des autres.
En temps de guerre, si et seulement si le Conseil est unanime, ce même Conseil est autorisé à faire appel à des mercenaires s'il en estime l'usage nécessaire.

Blackangel
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Loi sur le mercenariat. Répondre en citant

Je valide cette version-là sans hésitation !

antoinevDS
Conseiller

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Loi sur le mercenariat. Répondre en citant

pareil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Loi sur le mercenariat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.L.G. Index du Forum -> Le Siège du Conseil -> Lois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com